Carole & Martine

Carole Currat

Educatrice de l'enfance depuis quelques années, j'habite le village de Granges-de-Vesin. Depuis ma tendre enfance, je vis entourée d'animaux, je suis bercée par le son des cloches des vaches, le chant des oiseaux et l'air de la campagne. Ma famille et moi sommes très proche. Nous habitons tous les uns à côté des autres. nous possédons une grande serre où nous cultivons nos légumes et un verger qui regorge de fruits. L'écologie a toujours fait résonance en moi. Le partage, le respect et l'écoute sont les valeurs que j'aimerais transmettre aux enfants. Ma passion pour l'aventure en forêt commence à travers le canapé forestier.

Martine Buchs

Maman de trois filles en âge scolaire, j'ai grandi dans une ferme entourée de la nature et des animaux.
Educatrice de l'enfance, j'ai longtemps travaillé en crèche-garderie avec les contraintes de temps et d'espace que cela implique. Dans cette nouvelle aventure entre les enfants et la nature, mon souhait est de leur apporter un espace de liberté et d'évasion loin du cadre quotidien et du stress.


Je me suis rapprochée de la forêt par les balades avec mes enfants et j'ai suivi la formation "accompagner et animer des groupes de jeu en forêt". 

"Faisons que le temps s'arrête l'espace de quelques heures,
les sens en éveil. "